Haute couture RaphaelTop Model Kids Luxembourg, le plus grand casting d'enfants et de talents au Luxembourg

Le Projet

Raphaël est une jeune garçon créatif et passionné par la mode de seulement 13 ans! Talentueux, il s'est lancé dans la création de tenues Haute Couture pour femmes et hommes.

Jeune mannequin, il a été le grand gagnant de la catégorie Teen Boy du concours Top Model Kids Luxembourg Saison 2 le 11 juin 2017.

Lors de cette grande finale, Raphaël a eu la chance de montrer pour la première fois au public du concours Top Model Kids Luxembourg son talent.

Véritable passion pour ce jeune garçon, c'est avec l'espoir de créer d'autres modèles pour femmes mais aussi prochainement pour hommes que nous avons besoin de votre aide. 

Raphaël a déclaré : "Etant depuis très jeune attiré par le milieu artistique, je dessinais déjà beaucoup des silhouettes féminines et des vêtements. Par exemple quand j'allais au restaurant, je dessinais sur l'arrière des feuilles de menu qui recouvraient la table. Mes premiers coups de crayon concernant la mode ont du se passer il y 7 ans, ils représentaient des robes toutes simples et moulantes pour femmes et des pantalons droits et des T-shirts pour les hommes, alors que maintenant mes dessins sont plus originaux et détaillés (robes de scènes, de la dentelle, des paillettes...). J'ai déjà eu la chance de pouvoir faire défiler 4 de mes créations sur scène lors de la finale Top Model Kids Luxembourg Saison2 qui s'est déroulée le 11 juin 2017.  Mais je ne compte pas m'arrêter là, j'espère faire des collections dans un style évènementiel et un jour, que ma marque soit connue au niveau mondial ! "

Aidez Raphael à financer son projet de créations de tenues Haute Couture, et pourquoi pas à devenir le prochain Yves Saint Laurent ! 

Grâce à vous, il pourra montrer au grand jour tout son talent et un jour, vous seriez peut-être capable de porter l'unes de ses magnifiques tenues.  

Aidez nous à faire de ce rêve une réalité ! 

À quoi servira la collecte ?

Cette collecte aidera Raphaël à lancer son projet et à réaliser de nouveaux modèles à travers son talent et ses inspirations. 

Elle permettra à Raphael d'avoir le matériel nécessaire pour continuer à dessiner et créer de nouveaux modèles, les présenter au public mais aussi à les mettre en vente.